Mercato OM : Le transfert de Benatia à l’OM se confirme au mercato !

8 mai 2018 - 13:30

Cet été, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auront du travail au mercato. Après la belle saison de l’équipe phocéenne, il sera important de ne pas se tromper sur le marché des transferts afin de rendre l’effectif encore plus compétitif.

En défense, certains renforts sont attendus. Au poste de latéral gauche pour doubler le poste de Jordan Amavi, mais également en défense centrale afin d’accompagner Adil Rami la saison prochaine.

Afin de renforcer ce secteur de jeu, l’entraîneur de l’OM Rudi Garcia aurait fait de Medhi Benatia l’une de ses priorités de recrutement. La Juventus souhaiterait le conserver, mais n’a pas pour habitude de retenir ses joueurs de force.

À condition que l’offre soit satisfaisante. Concernant l’international marocain, les dirigeants italiens pourraient réclamer environ 25 millions d’euros au mercato. Affaire à suivre au mercato pour les supporters de l’Olympique de Marseille…