OM : Le retour de l'OL ? L'OM vise plutôt la deuxième place de Monaco

29 mars 2018 - 21:11

Les supporters marseillais ont connu un énorme coup de froid avant la trêve avec la défaite à domicile face à Lyon. Ce revers remet clairement en cause leur place sur le podium, qui sera certainement contestée jusqu’au bout. Si bien évidemment, les Provençaux vont tout faire pour repousser les assauts rhodaniens, Maxime Lopez a aussi envie de continuer à regarder plus haut. Malgré les sept points de retard au classement, le milieu de terrain de l’OM estime qu’il faut continuer à y croire quant à un possible retour sur Monaco. Pas évident…

« Il reste huit matches, huit finales, on sait qu'on a plus que deux points d'avance sur Lyon. On sait ce qui nous reste à faire pour rester devant. Ce n’est pas parce qu’on a fait une défaite qu’on doit être inquiet. On est tous très confiants et solidaires. Si on fait un sans-faute, on peut rattraper Monaco. Il y a moyen. Ils ont pris un peu le large, mais il leur reste Paris à jouer. C’est possible », a livré Maxime Lopez avant le match de ce samedi, à Dijon. Autant dire qu’une victoire en Bourgogne sera un bon moyen de mettre la pression sur l’ASM, qui ne jouera pas en championnat ce week-end.