OM: Doria va finir la saison à Malatyaspor

25 janvier 2018 - 12:47

Doria

Très peu utilisé cette saison, Doria va s'engager avec Malatyaspor, en Turquie. Le défenseur brésilien de l'OM va être prêté six mois.

Titularisé une seule fois par Rudi Garcia cette saison, Doria va finir la saison dans le championnat turc à Malatyaspor. Le défenseur brésilien va y être prêté six mois, lui qui est encore sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2019. Arrivé à Marseille lors de l'été 2014, le joueur de 23 ans devrait a priori être prêté sans option d'achat.

Adieux ce jeudi

"L’arrivée de Doria en Turquie est prévue ce vendredi", a précisé le représentant du joueur à RMC Sport, confirmant que "le transfert est imminent". Le défenseur brésilien devrait profiter de l’entraînement de ce jeudi après-midi pour dire au revoir à ses coéquipiers. Il sera ensuite autorisé par Rudi Garcia et les dirigeants de l’OM à s'envoler pour la Turquie afin de régler les derniers détails avant son passage à Malatyaspor. Le club pointe actuellement à la 10e place du championnat turc.

Temps de jeu famélique

L'entraîneur de l'OM a souvent loué l'état d'esprit de Doria mais il l'encourageait à se trouver un point de chute pour avoir davantage de temps de jeu. Cette saison, il n'a participé qu'à cinq matchs toutes compétitions confondues, pour un total de 85 minutes seulement. Doria faisait partie de la rotation de Rudi Garcia la saison dernière puisqu'il avait pris part à 28 rencontres mais la situation a changé pour celui qui avait déjà été prêté à Grenade en 2015-2016.