OM - Mercato : AS Monaco, Eyraud sonné pour Almamy Touré ?

27 décembre 2017 - 19:27

Huddersfield prêt à offrir 18M€ pour Almamy Touré ?

A la recherche d’une doublure pour Jordan Amavi, l’OM aurait jeté son dévolu sur Almamy Touré. Mais Huddersfield, également attiré par le profil du joueur de l’AS Monaco, pourrait formuler une offre imbattable.

18M€ de Huddersfield pour Almamy Touré ?

L’Olympique de Marseille devrait se tenir tranquille durant le mercato hivernal. L’effectif déjà présent satisfait et les recruteurs marseillais et Rudi Garcia.

Mais ce dernier, qui tient compte de plusieurs paramètres, n’exclut pas de recruter notamment dans l’entrejeu, ainsi qu’au poste de latéral gauche où il est question de doubler Jordan Amavi laissé seul depuis le licenciement de Patrice Evra. Le latéral gauche de l’AS Monaco Almamy Touré devrait faire l’affaire.

Mais la mission paraît déjà impossible. Selon France Football, Huddersfield serait également très désireux de signer le Monégasque de 21 ans. Pour battre toute concurrence, les Terriers, actuels 11e de Premier League, seraient disposés à offrir pas moins de 18M€.

Pas besoin de souligner Frank McCourt et son staff n’oseraient pas s’opposer à un tel concurrent. Surtout pas après avoir levé l’option d’achat de 10M€ de Jordan Amavi auprès des Villans en octobre dernier.