Mercato OM : Une pépite lance un énorme appel du pied à l’OM !

12 novembre 2017 - 21:16

L’été dernier, l’Olympique de Marseille accueillait Aaron Leya Iseka dans son effectif. Jeune espoir d’Anderlecht en Belgique, le jeune frère de Michy Batshuayi a globalement déçu dans la cité phocéenne.

Régulièrement utilisé par Franck Passi, l’attaquant n’est jamais parvenu à s’imposer dans l’équipe de Rudi Garcia. Néanmoins, il ne ferme pas la porte à un éventuel retour à l’Olympique de Marseille. Alors, pour ou contre ?

 

« Peut-être que je n’étais pas prêt pour jouer à l’OM. J’ai pris cette saison comme un bonus pour poser les bases pour la suite et me développer. Si, dans le futur, j’arrive à être plus performant, que j’arrive à avoir plus confiance en moi, je n’aurais pas peur d’y retourner »

A suivre… Mais difficile d’imaginer, avec le changement de propriétaire à l’OM, un éventuel retour d’Aaron Leya Iseka au Stade Vélodrome…

Commentaires

Mitroglou blesser ?

12 novembre 2017 22:30

Mitroglou blesser ?
En effet pendant le match retour entre la Grèce et la Croatie Mitroglou est sortie prématurément a la 75 minute de jeux est - il blesser  en effet cet peut - être une mauvaise nouvelle pour Marseille qui se déplace a Bordeaux  Lire la suite
Équipe Jo Pts
France 10 23
Suede 10 19
Pays-bas 10 19
Bulgarie 10 13
Luxembourg 10 6
Bielorussie 10 5