Mercato OM : L’OM lance les grandes manœuvres pour recruter ce joueur !

31 octobre 2017 - 23:37

Cet été, l’Olympique de Marseille a recruté Kostas Mitroglou et Valère Germain pour renforcer son attaque, en plus de lever les options d’achats de Clinton Njie et de Florian Thauvin. Ces quatre joueurs s’avèrent être précieux pour l’OM.

De plus, le club phocéen a investi dans deux numéros dix de grande qualité l’hiver dernier avec Morgan Sanson et Dimitri Payet. Autant dire que la ligne d’attaque de l’OM a déjà fière allure.

Mais à en croire les informations du Mundo Deportivo, l’OM pourrait bien ne pas s’arrêter là puisque Riyad Mahrez (Leicester) serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille pour les prochains mercatos !

« Selon le site espagnol, “l’OM veut continuer à se renforcer et a pensé au Riyad Mahrez.”Le milieu offensif de Leicester était proche de s’engager avec la Roma cet été, mais faute d’un accord il est resté en Premier League. Ce dernier ne cache pas son envie de quitter l’ancien champion d’Angleterre, son transfert est évalué à 30 millions d’euros » précisent nos confrères de FC Marseille. A suivre !