OM : Une blessure plus grave que prévue pour Mitroglou

21 septembre 2017 - 00:19

mitroglou.jpg?resize=618%2C464

Transféré dans les ultimes secondes du mercato pour renforcer l’attaque de l’Olympique de Marseille, Konstantinos Mitroglou n’a toujours pas foulé les pelouses de Ligue 1. Arrivé blessé du Benfica Lisbonne, le Grec s’est jusqu’ici préparé à l’écart du groupe et sa convalescence pourrait durer plus longtemps que prévu révèle RMC Sport.

D’après les informations du média sportif, l’ancien attaquant de l’Olympiakos souffrirait d’une blessure plus grave que prévu. De nouveaux tests physiques auraient décelé un autre pépin physique qui retarderait encore davantage son retour. Ainsi l’attaquant grec ne sera pas disponible avant la mi-octobre contre le Racing Club de Strasbourg.